De l’eau en bouteille nouvelle génération

Publié le par Rose-Marie

Parce que la protection de l’environnement et de l’air est un enjeu qui touche le plus grand nombre. Une grande marque de voiture a choisi de développer un tout nouveau produit très innovant, et qui saura séduire les grands actifs, et amoureux de la nature.

La voiture est l’un des moyens de transport qui pollue le plus notre environnement. On observe déjà de nombreuses évolutions en terme de protection de l’air mais il semblerait que les consommateurs de la route en demandent toujours plus et toujours plus sain.

En ce qui concerne les grandes villes de France, les gros engins type 4x4 ne sont pas les bienvenus sur les avenues car ils émettent plus de microparticules que d’autres voitures plus petites ou plus modernes.

C’est au cœur de ces besoins écolo-environnementaux que la marque de voiture Honda a su se démarquer en développant une voiture qui consomme de « l’Hydrogène ». Et oui il s’agit bien d’une voiture à l’eau. Fini l’essence ou la voiture électrique. La marque a souhaité se rapprocher le plus possible des besoins de ses clients pour personnaliser son produit.

Et pour faire parler d’elle, elle n’a pas hésité à lancer une opé marketing très engageante en distribuant des eaux en bouteilles très singulières car il s’agissait en fait des rejets hydriques de la nouvelle FCX.

La créativité est visible jusque sur le packaging avec des bouteilles d’eau nommées H20 dont le H rappel celui de Honda. La cerise sur le gâteau est quand même qu’il s’agit d’une eau en bouteille issue d’une voiture certes, mais tout de même potable.

Et vous, vous oseriez la déguster dans vos diners ? A vous de voir

De l’eau en bouteille nouvelle génération

Publié dans Innovation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :